| SUPPORT

[FR] Important - FAQ about the 2018 NHLGWC

Created On by Marco

 

Nous avons tenté de préciser certains éléments des règlements soulevés par les questions que nous avons reçues.

 

  • Q: Est-ce que je peux utiliser l’option VERROUILLAGE POSTE?

R: Non. L’option VERROUILLAGE POSTE n’est pas activée par défaut dans le jeu EA SPORTS NHL 18, donc elle ne peut pas être utilisée (voir la section 3.1 des règlements du tournoi). L’utilisation de l’option VERROUILLAGE POSTE est interdite en vertu de la section 7 des règlements du tournoi. Veuillez utiliser la fonction CONTACT ADMIN et fournir des captures d’écran ou tout autre élément de preuve si vous soupçonnez quelqu’un d’utiliser l’option VERROUILLAGE POSTE.

 

  • Q: Est-ce que je peux jouer avec une équipe différente de la NHL?

R : Oui. Vous pouvez jouer avec votre équipe favorite, avec une équipe rivale, avec l’équipe qui porte votre chandail préféré ou l’équipe qui vous donne la meilleure chance de passer au tour suivant. Vous pouvez changer d’équipe après chaque partie ou garder la même jusqu’à la finale à Las Vegas.

 

  • Q: Est-ce que je peux jouer avec mes amis?

R: Non. Nous vous encourageons, vous et vos amis, à vous inscrire au Championnat mondial de jeu vidéo 2018 de la LNH et à vous mesurer les uns aux autres. Les parties sont disputées uniquement à un contre un. Jouer à plusieurs au sein d’une même équipe est interdit en vertu de la section 7 des règlements du tournoi. Veuillez utiliser la fonction CONTACT ADMIN et fournir des captures d’écran ou tout autre élément de preuve si vous soupçonnez que plusieurs joueurs jouent au sein d’une même équipe.

 

  • Q: Est-ce que je serai notifié de l’ouverture des enregistrements?

 R: Oui. FACEIT vous fera parvenir un courriel environ 48 heures avant le début du tournoi pour annoncer l’ouverture des enregistrements.

 

  • Q: Est-ce que je peux jouer avec des joueurs blessés ou "scratched"?

 R: Oui. Vous pouvez utiliser n’importe quel joueur actif ou inactif de la formation actuelle d’une équipe, ce qui inclut les joueurs blessés et "scratched".

 

  • Q: Je remarque deux grilles pour mes qualifications. Que dois-je faire pour passer au prochain tour?

 R: Les qualifications en ligne pour chacune des régions consistent en un seul tournoi disputé selon les règlements du tournoi. Si des grilles supplémentaires devaient être ouvertes pour les qualifications en ligne de votre région, les joueurs seront classés au hasard dans la grille appropriée avec comme objectif de terminer au sommet de cette grille. Les gagnants des deux grilles se qualifieront pour la finale régionale, mais ils devront s’affronter pour déterminer le gagnant des qualifications en ligne (voir la section 3 des règlements du tournoi). Selon vos disponibilités, vous pouvez choisir de transférer votre participation dans l’autre grille.

Veuillez noter que si vos qualifications régionales comportent deux grilles différentes au cours d’une même fin de semaine, donc s'il y a une grille « B » supplémentaire, vous devez choisir celle à laquelle vous allez participer. Vous ne pouvez pas participer à deux grilles différentes pendant une même fin de semaine.

 

  • Q: Comment puis-je savoir si mes qualifications en ligne se déroulent sur une ou deux journées?

 R: À moins que la page d’inscription de vos qualifications en ligne mentionne le contraire, toutes les qualifications en ligne se dérouleront sur deux (2) jours. L’onglet "OVERVIEW" de chacune des qualifications en ligne affichera un horaire avec les heures de début de chaque journée et de chaque jour.

 

  • Q: Quelles captures d’écran devrais-je prendre pour confirmer le résultat d’un match?

R: Les résultats des matchs de qualification du CMJV 2018 de la LNH sont transmis automatiquement. Pour confirmer les résultats de façon précise et efficace, nous exigeons (1) une capture de l’écran de fin de match affichant le résultat et (2) une capture de l’écran du lobby du mode Opposition en ligne avec les deux joueurs connectés et du côté approprié (l’hôte doit être l’équipe à domicile à la gauche de l’écran). Un administrateur pourrait demander des captures d’écran comme preuve pour confirmer le résultat d’un match (voir la section 6.3 des règlements du tournoi).

Par souci de justice et pour éviter les litiges, nous conseillons aux joueurs de conserver des preuves supplémentaires, telles que des séquences vidéos s’ils ont diffusé le match, des photos ou des vidéos prises avec un téléphone cellulaire ainsi que les faits saillants de fin de match capturés avec la console.

 

  • Q: Que se passe-t-il si la connexion de mon adversaire est interrompue?

R: Si votre adversaire perd sa connexion, vous devriez accumuler le plus de preuves possible. Cela comprend des captures d’écran du message d’erreur de connexion, du lobby du mode Opposition en ligne et du résumé de fin de match, des séquences vidéos des derniers instants de la partie avant l’interruption et de votre diffusion montrant l’incident ainsi que toute autre preuve pouvant vous aider.

 

  • Q: Quelle est la marche à suivre pour héberger adéquatement un match dans le mode Opposition en ligne pour le CMJV 2018 de la LNH?

R: Le joueur à GAUCHE de l’écran de match sur FACEIT doit héberger la partie dans le mode Opposition en ligne du jeu NHL 18. L’hôte doit TOUJOURS choisir l’équipe à DOMICILE pour éviter toute contestation et toute confusion sur l’écran de fin de match. L’équipe à DOMICILE est choisie à partir du menu de droite dans le lobby du mode Opposition en ligne.
 
L’hôte doit utiliser les paramètres décrits dans les règlements officiels (voir la section 3.1 - Paramètres du jeu).

 

 

If you still require help click below to contact us directly by email

chrome_2017-09-19_08-19-46.png

Powered by Zendesk