| SUPPORT

[FR] NHL Gaming World Championship - Official Rules

Created On by Marco

 

AVIS IMPORTANT A RÈGLEMENT OFFICIAL

MISE À JOUR – FINALE D’UNE GRILLE

Si vos qualifications en ligne comportent une grille « A » et une grille « B », la ronde finale de chaque grille, qui constitue la demi-finale des qualifications en ligne, sera disputée sous le format d’une série deux de trois.

MISE À JOUR – ENREGISTREMENT 2 HEURES AU PRÉALABLE

Dans le but d’améliorer l’expérience des joueurs, il sera possible de s’enregistrer à chacun des matchs de qualification en ligne deux (2) heures avant l’heure prévue. FaceIt vous fera parvenir un rappel par courriel à l’ouverture de l’enregistrement.

Les joueurs qui ne se sont pas enregistrés et qui n’ont pas confirmé leur participation au moins 30 minutes avant l’heure prévue d’un match de qualification en ligne seront automatiquement exclus. Cependant, ils auront l’occasion de s’enregistrer à nouveau au cours de cette période de 30 minutes s’il reste des places disponibles.

 

NHL Gaming™ World Championship 2018

Règlement officiel

 

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT N'EST NÉCESSAIRE POUR S'INSCRIRE OU GAGNER. UN ACHAT OU UN PAIEMENT N'AUGMENTE PAS VOS CHANCES DE GAGNER. Sous réserve de toutes les lois, réglementations et ordonnances applicables. NUL EN DEHORS DE L'EUROPE (TELLE QUE DÉFINIE CI-DESSOUS), ET OÙ CELA EST INTERDIT PAR LA LOI AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA. Le Championnat du monde NHL Gaming™ (le « Tournoi ») commencera le 24 mars 2018 à 9h00 HE et se terminera le 19 juin 2018 à la fin du jeu de la Finale mondiale (définie ci-dessous) (environ 23h00 HE (tel qu’applicable à l’heure locale du pays participant) (la « Période du tournoi »). Toutes les heures dans le Tournoi font référence à l’Heure de l’Est (« HE »), sauf indication contraire.

 

Le Tournoi est commandité par NHL Enterprises, L.P., NHL Enterprises Canada, L.P. et NHL Enterprises B.V. (collectivement, le « Commanditaire »), 1185 Avenue of the Americas, New York, NY 10036, USA.

 

Le Tournoi n’est ouvert qu’aux joueurs (chacun, un « Joueur, » et, collectivement, les « Joueurs ») qui, au moment de l’inscription et à tout moment pendant le Tournoi :

(i) ont un compte XBOX LIVE® (« XBL ») ou un réseau PlayStation® (« PSN ») actif;

(ii) ont un compte FACEIT (tel que défini ci-dessous) et acceptent les conditions et modalités de FACEIT relatives au service, aux données et à la confidentialité;

(iii) possèdent le jeu vidéo LNH 18 (NHL® 18) ou y ont accès;

(iv) sont des résidents légaux et physiquement présents en Europe, dans les cinquante (50) États des États-Unis (y compris le District de Columbia) ou au Canada; et

(v) ont au moins (16) ans. Tout participant qui n'a pas encore atteint l'âge de la majorité légale dans son État, sa province ou son pays et qui a au moins seize ans (16 ans) doit obtenir la permission de son parent ou tuteur légal pour s’inscrire et jouer, il doit être accompagné par son parent ou tuteur légal dans le cas où il/elle avancerait jusqu’aux Finales régionales et/ou à la Finale mondiale en direct (chacune telle que définie ci-dessous), et si le participant gagne les Finales régionales ou la Finale mondiale, le Prix (défini ci-dessous) sera attribué au nom de son parent ou de son tuteur légal.

 

Les employés, administrateurs, dirigeants, agents et représentants du Commanditaire, la Ligue Nationale de Hockey (« LNH »), ses équipes membres, NHL Interactive CyberEnterprises, LLC, Face IT Limited (« FACEIT »), NBCUniversal/Comcast, Rogers, Viasat, Electronic Arts, tous les établissements utilisés en liaison avec le Tournoi et leurs parents, filiales, affiliées, représentants, consultants, contractants, conseillers juridiques, agences de publicité, membres du personnel chargés des relations publiques, agents promotionnels, sociétés de couponnage, agences de marketing, fournisseurs de site Internet et webmestres respectifs, (collectivement, les « Entités du Tournoi ») et les membres de leur famille immédiate (conjoints, parents, frères et soeurs, où qu’ils résident) et les personnes habitants sous le même toit (qu’elles soient ou non membres de la même famille) ne sont pas admissibles et ne peuvent ni s’inscrire, ni gagner. Le Commanditaire et/ou FACEIT se réservent le droit de vérifier l'admissibilité des Joueurs et des Gagnants (telle que définie ci-dessous). La participation constitue l'accord total et inconditionnel du Joueur avec ce qui suit : (i) ce Règlement officiel du Tournoi (« Règlement officiel « ); (ii) les politiques de FACEIT (disponibles sur support.faceit.com); et (iii) les décisions du Commanditaire et/ou de FACEIT, qui sont à leur entière discrétion et qui sont définitives et obligatoires pour toutes les questions relatives au Tournoi.

 

En outre, la participation constitue la permission des Joueurs (ou, au Canada, des joueurs qui avancent jusqu’aux Finales régionales en direct et à la Finale mondiale), sauf dans les cas où la loi interdit, d'utiliser le nom, la ville, l'État/la province/le pays, l'image et/ou la voix du Joueur à des fins de publicité, de promotion et de publicité sur tous les médias, développés dès maintenant ou ultérieurement, dans le monde entier à perpétuité, sans rémunération, notification, permission ou approbation supplémentaire.

 

Table des matières :


1 Calendrier

2 Inscription

2.1 Régions

2.2 Enregistrement

3 Procédure de qualification

3.1 Paramètres du jeu

3.2 Format de qualification en ligne

3.3 Format pour les Finales régionales en direct

3.4 Format pour la Finale mondiale

3.5 Après la qualification

3.6 Voyages et hébergement

4 Prix

5 Conditions relatives à la console

6 Procédure du match      

6.1 Avant le match

6.2 Pendant le match

6.3 Après le match

6.4 Problèmes associés au match

7 – Règles et violations

7.1 Actions interdites dans le cadre du jeu

7.2 Sanctions

8 Divers

8.1 Remplaçants

8.2 Nom/avatars pendant le jeu

8.3 Vêtements des joueurs

8.4 Confidentialité

8.5 Parrainage des joueurs par des marques et promotion

9 Restrictions relatives aux prix   

10 Publicité   

 

1 Calendrier (actuel)

Épreuves de qualification en ligne

 

Épreuve de qualification en ligne XBOX 1 (24/25 mars 2018)

Région

HE

GMT

HEC

Europe

9h00

13h00

14h00

Canada

13h00

17h00

18h00

États-Unis

14h00

18h00

19h00

 

Épreuve de qualification en ligne PS4 1 (31 mars/1er avril 2018)

Région

HE

GMT

HEC

Europe

8h00

13h00

14h00

Canada

13h00

18h00

19h00

États-Unis

14h00

19h00

20h00

 

Épreuve de qualification en ligne XBOX 2 (7/8 avril 2018)

Région

HE

GMT

HEC

Europe

8h00

13h00

14h00

Canada

13h00

18h00

19h00

États-Unis

14h00

19h00

20h00

 

Épreuve de qualification en ligne PS4 2 (14/15 avril 2018)

Région

HE

GMT

HEC

Europe

8h00

13h00

14h00

Canada

13h00

18h00

19h00

États-Unis

14h00

19h00

20h00

 

En fonction de la taille du nombre d’inscriptions applicable, le Commanditaire et FACEIT peuvent décider que l’Épreuve de qualification en ligne applicable sera conclue dans un délai d'un jour, à leur choix. Cependant, lors de l’enregistrement, le Joueur s’engage à jouer les deux jours, si nécessaire. Le Commanditaire et FACEIT informeront les Joueurs du calendrier/de l'heure de début pour un deuxième jour, si nécessaire. En outre, le Commanditaire et FACEIT peuvent mettre à jour les heures de début de l’Épreuve de qualification en ligne PS4 2 et de l’Épreuve de qualification en ligne XBOX 2 en affichant un avis sur la page du Tournoi commençant au moment de l'enregistrement. Les Joueurs doivent être prêts à jouer à l’heure de début mise à jour.

 

Finales régionales en direct

 

Chacune des trois (3) régions aura ses propres Finales régionales en direct. Les deux (2) meilleurs Joueurs qui se qualifient pour la ronde finale de chaque Épreuve de qualification en ligne par région avancent pour participer aux Finales régionales en direct.

 

6 mai 2018                 Finales régionales EU en direct (Stockholm)

13 mai 2018                 Finales régionales CA en direct (Toronto)

20 mai 2018                Finales régionales US (Stamford)

 

Finale mondiale

 

Après la fin des Finales régionales en direct, les deux (2) Joueurs qui se qualifient pour la phase finale dans chaque région se qualifient pour la phase finale, la Finale mondiale, avec six (6) Joueurs au total.

 

19 juin 2018                Finale mondiale en liaison avec la cérémonie de remise des trophées de la LNH

(prévue pour être transmise en direct depuis Las Vegas, Nevada, États-Unis)

2 Inscription

 

Les Épreuves de qualification en ligne se tiendront à http://www.FACEIT.com en utilisant XBL ou PSN, suivant le cas, conformément au Calendrier ci-dessus, et les Joueurs auront besoin d’un compte actif sur la plateforme FACEIT et de XBL et/ou PSN pour pouvoir participer.

 

Les Joueurs peuvent s'inscrire et participer aux quatre (4) Épreuves de qualification en ligne prévues pour leur région; toutefois, les Joueurs qui ont gagné l'une quelconque des Épreuves de qualification en ligne précédentes NE PEUVENT PAS participer à d'autres Épreuves de qualification en ligne dans quelque région que ce soit.

 

Les inscriptions restent ouvertes pour chaque Épreuve de qualification en ligne jusqu'à ce que la grille respective pour cette Épreuve de qualification en ligne se déroule en direct comme prévu; cependant, le Commanditaire peut, à sa discrétion, limiter le nombre de Joueurs pour toute Épreuve de qualification en ligne.

2.1 Régions

 

Les Joueurs qui sont des résidents légaux des cinquante (50) États des États-Unis ou du District de Columbia, du Canada ou d’Europe, et qui y sont présents physiquement, ont le droit de participer à ce Tournoi. Pour plus de clarté, un Joueur ne peut jouer que dans la région admissible dans laquelle il réside légalement et est présent. Cependant, si un Joueur réside légalement dans une région admissible, mais est physiquement présent dans une autre région admissible, le Joueur concerné est seulement autorisé à participer dans la région dans laquelle ce Joueur est actuellement physiquement présent. Si un Joueur n’est pas résident d’une région admissible et n’y est pas présent physiquement, il ne peut pas participer.

 

La Région Europe (« Europe ») comprend : ANDORRE, ALBANIE, ARMENIE, AUTRICHE, ILES D'ÅLAND, AZERBAIDJAN, BOSNIE-HERZÉGOVINE, BELGIQUE, BULGARIE, BÉLARUS, SUISSE, CHYPRE, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, ALLEMAGNE, DANEMARK, ESTONIE, ESPAGNE, FINLANDE, ÎLES FÉROÉ, FRANCE, ROYAUME-UNI, GEORGIE, GUERNESEY, GIBRALTAR, GRÈCE, CROATIE, HONGRIE, IRLANDE, ISLE DE MAN, ISLANDE, ITALIE, JERSEY, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, LETTONIE, MONACO, RÉPUBLIQUE DE MOLDOVA, MONTÉNÉGRO, RÉPUBLIQUE DE MACÉDOINE, MALTE, PAYS-BAS, NORVÈGE, POLOGNE, PORTUGAL, ROUMANIE, SERBIE, SUÈDE, SLOVÉNIE, ÎLES SVALBARD ET JAN MAYEN, SLOVAQUIE, SAINT-MARIN, TURQUIE, SAINT-SIÈGE (ÉTAT DE LA CITÉ DU VATICAN).

 

Les Joueurs résidant en dehors de ces régions admissibles ne peuvent PAS participer au Tournoi.

2.2 Enregistrement

 

Les Joueurs doivent s'assurer de vérifier et confirmer leur participation pour CHAQUE Épreuve de qualification en ligne dans laquelle ils veulent jouer. L’enregistrement commence quarante-huit (48) heures avant l’heure du début du Tournoi.

 

Les Joueurs qui ne se sont pas enregistrés et qui n’ont pas confirmé leur participation au moins trente (30) minutes avant l'heure de début programmée de l’Épreuve de qualification en ligne seront automatiquement retirés de l’Épreuve de qualification en ligne. Les Joueurs retirés pour ne pas s'être enregistrés ont la possibilité de se réenregistrer pendant cette période de trente (30) minutes.

3 Procédure de qualification

 

Afin de se qualifier pour les Finales régionales en direct, les Joueurs peuvent s'inscrire à tout ou partie des quatre (4) Épreuves de qualification en ligne pour leur région, sous réserve des conditions ci-dessous.

 

Chaque Épreuve de qualification consiste en une seule grille éliminatoire. Au début de chaque Épreuve de qualification en ligne, la plateforme FACEIT organise et assemble au hasard des adversaires pour jouer les uns contre les autres.

 

En gagnant leurs matchs, les Joueurs avancent dans la grille. Les deux (2) derniers Joueurs de chaque Qualificatif en ligne avancent pour pouvoir participer aux Finales régionales en direct applicables; cependant, les finales de chaque Épreuve de qualification en ligne seront jouées pour déterminer le classement et l'admissibilité au prix de 1 000 $ applicable indiqué ci-dessous.

 

Les gagnants de chaque Épreuve de qualification en ligne seront classés têtes de série, les participants finissant en seconde place seront classés en dessous. Le reste du classement sera établi comme indiqué ci-dessous.

 

Finales régionales et Finale mondiale en direct

 

Chaque Finale régionale en direct mettra en vedette les huit (8) Joueurs (quatre (4) gagnants et quatre (4) finalistes) de l’Épreuve de qualification en ligne applicable.

 

Lors des Finales régionales en direct, les Joueurs s'affronteront pour les deux (2) premières places afin de se qualifier pour la Finale mondiale, prévue à Las Vegas, Nevada, aux États-Unis.

 

Inscriptions multiples

 

Les Joueurs peuvent s'inscrire et participer à toutes les Épreuves de qualification en ligne de leur région à condition qu'ils ne se soient pas qualifiés pour des finales régionales en direct dans l'une des Épreuves de qualification en ligne précédentes.



Élimination

 

Si, après la fin de la quatrième et dernière Épreuve de qualification en ligne pour sa région, un Joueur ne s’est pas qualifié pour les Finales régionales en direct, le Joueur concerné sera éliminé et ne pourra pas voyager et participer aux étapes hors ligne suivantes du Tournoi.

 

Classement

 

Pour l’étape des Épreuves de qualification en ligne, le classement des participants sera effectué au hasard.

 

Les Finales régionales en direct se dérouleront dans le cadre d’une grille à double élimination sur la base du classement effectué en fonction des résultats des Épreuves de qualification en ligne, plus précisément comme indiqué ci-dessous :

 

1) Gagnant de l’Épreuve de qualification XBOX N° 1 contre Perdant de l’Épreuve de qualification XBOX N° 2

2) Gagnant de l’Épreuve de qualification XBOX N° 2 contre Perdant de l’Épreuve de qualification XBOX N° 1

3) Gagnant de l’Épreuve de qualification PS4 N° 2 contre Perdant de l’Épreuve de qualification PS4 N° 1

4) Gagnant de l’Épreuve de qualification PS4 N° 1 contre Perdant de l’Épreuve de qualification PS4 N° 2

 

Les gagnants de (1) et (2) ci-dessus joueront l’un contre l’autre et les gagnants de (3) et (4) ci-dessus joueront l’un contre l’autre. De même, les perdants de (1) et (2) ci-dessus joueront l’un contre l’autre et les perdants de (3) et (4) ci-dessus joueront l’un contre l’autre dans la grille des perdants.

 

Pour la Finale mondiale, les six (6) Joueurs seront placés dans une poule et chaque Joueur jouera une fois contre les cinq (5) autres Joueurs. Les deux (2) premiers joueurs de la poule avanceront pour participer à une ronde finale en trois manches (BO3) de la Finale mondiale. Les deux (2) meilleurs joueurs sont déterminés en fonction 1) du classement général, 2) des résultats en face-à-face, 3) du différentiel de buts, 4) du total des buts marqués et 5) si l'égalité persiste, d’un pile ou face effectué par le Commanditaire.

 

Le Gagnant de la Finale mondiale sera couronné champion du Tournoi.

3.1 Paramètres du jeu

 

Chaque jeu doit être créé en utilisant les paramètres suivants :

 

Le Joueur à gauche dans la Salle de match sur la plateforme FACEIT devra créer le lobby En ligne contre dans la LNH 18. Ce Joueur est responsable de la configuration du lobby avec les paramètres corrects décrits ci-dessous. Si les paramètres incorrects ont été utilisés et si un administrateur considère que le Joueur a affecté le résultat du jeu, le Joueur hôte peut perdre le match par forfait.

Par conséquent, il est crucial que les deux joueurs fassent attention à ce que les bons paramètres de jeu soient utilisés.

 

Si des paramètres de jeu ne sont pas mentionnés sur la liste ci-dessous, ils doivent rester à la valeur par défaut.

 

  • Mode de jeu : En ligne contre
  • Difficulté : Étoiles
  • Durée de la période : 4 Minutes
  • Type de jeu : Compétitif
  • Règles : Personnalisé
  • Lutte : Activé
  • Pénalités : Activé
  • Blessures : Désactivé
  • Hors-jeu : Retardé
  • Dégagement refusé : Dégagement hybride
  • Départage : Prolongation continue
  • Contrôle du gardien de but dans l’épreuve des tirs au but : Activé
  • Équipes : Toute équipe actuellement dans la LNH 2018 (avec listes standard des joueurs de la LNH seulement)
  • Musique et annonceurs désactivés

3.2 Format de qualification en ligne

 

Tous les matches de l’Épreuve de qualification en ligne seront joués dans une catégorie Élimination unique sur la plateforme FACEIT en tant que match unique (BO1), à l'exception de la ronde finale de chaque Épreuve de qualification en ligne qui sera une série en trois manches (BO3).

 

3.3 Format pour les Finales régionales en direct

 

Tous les matchs de la partie grille à double élimination des Finales régionales en direct seront joués sous forme de matchs uniques (BO1). À titre de précision, le gagnant de la grille des perdants doit gagner deux (2) parties consécutives dans la phase finale des Finales régionales en direct sans subir de nouvelle défaite contre le gagnant de la catégorie des vainqueurs de la grille des gagnants afin de gagner les Finales régionales en direct.

 

3.4 Format pour la Finale mondiale

 

Chaque match de l’étape de la poule de la Finale mondiale sera joué en tant que match unique (BO1). Les deux (2) meilleurs joueurs, comme indiqué ci-dessus, avanceront pour participer à une ronde finale en trois manches (BO3).

3.5 Après la qualification

 

Si un Joueur parvient à se qualifier pour les Finales régionales en direct en se plaçant dans les deux meilleurs dans l'une des Épreuves de qualification en ligne, il sera contacté par courrier électronique par le Commanditaire et/ou FACEIT pour lui indiquer la marche à suivre et au sujet des arrangements de voyage. L'adresse électronique utilisée pour contacter le Joueur sera celle utilisée pour l'inscription sur la plateforme FACEIT. Les Joueurs doivent s'assurer qu'ils vérifient régulièrement cette adresse électronique afin de ne manquer aucune information.

 

En cas de question après la qualification, les joueurs puvent contacter FACEIT directement en utilisant comme objet « Qualification LNH » et en envoyant un courriel à tournaments@faceit.com.

3.6 Voyages et hébergement

Les Joueurs doivent être admissibles pour voyager aux dates des Finales régionales en direct et de la Finale mondiale. Dans le cas où le Joueur n'a pas atteint l'âge de la majorité dans sa province ou son pays, mais pour plus de clarté, est âgé de plus de seize (16) ans, le Joueur doit être accompagné par son parent ou tuteur légal aux frais du parent ou du tuteur. Avant tout voyage, chaque Joueur qualifié, ou si le Joueur est mineur, un de ses parents ou son tuteur légal, devra signer un affidavit ou une Déclaration d'admissibilité, de rejet de responsabilité et d’autorisation de publicité ou des documents équivalents applicables dans la province ou le pays du Joueur.

Coûts

Le Commanditaire couvrira les coûts pour deux (2) nuits (c.-à-d. hôtel standard, transport aérien, ferroviaire ou autre en classe économique, et déplacements locaux aux endroits des Finales régionales en direct et de la Finale mondiale, selon la détermination du Commanditaire, et indemnité journalière) pour les Joueurs qualifiés de chacune des Finales régionales en direct et de la Finale mondiale seulement et, le cas échéant, le parent ou le tuteur légal d'un Joueur devra payer ses propres coûts. Chaque joueur qualifié respectif sera responsable de tous les autres frais non spécifiés dans ce Règlement officiel. La sélection de l'hôtel et du transport ainsi que tous les détails relatifs au voyage seront à la seule discrétion du Commanditaire et/ou de FACEIT.

Impossibilité de se déplacer

Dans le cas où un Joueur qualifié ne pourrait ou ne voudrait pas se rendre aux Finales régionales en direct, il sera remplacé par le dernier Joueur qu'il a battu dans l’Épreuve de qualification en ligne applicable.

De même, si un Joueur qui a avancé avec succès au-delà des Finales régionales ne peut pas ou ne veut pas participer à la Finale mondiale, il sera remplacé par le dernier Joueur qu'il a battu lors des Finales régionales en direct.

Si le(s) Joueur(s) de remplacement est (sont) incapable(s) d'avancer pour une raison quelconque et de participer à une Finale régionale en direct ou à la Finale mondiale, le Commanditaire et FACEIT détermineront un ou plusieurs Joueurs de remplacement en fonction des performances dans les Épreuves de qualification ou les Finales régionales en direct. à leur discrétion.

4 Prix

Les trois (3) Joueurs qui gagnent les Finales régionales en direct et les six (6) Joueurs qui se qualifient pour la Finale mondiale conformément au Règlement officiel seront considérés comme les gagnants du Tournoi (les « Gagnants, » chacun un « Gagnant ») et auront droit à un prix (chacun, un « Prix », ou collectivement des « Prix »). Sauf interdiction légale, les Gagnants (plus précisément, chaque Joueur gagnant) devront remplir et retourner (ou faire signer leur parent/tuteur légal si un Joueur gagnant est mineur), un affidavit ou une déclaration d'admissibilité, de rejet de responsabilité et d’autorisation de publicité, ainsi que toute documentation fiscale requise pour réclamer son Prix (le cas échéant).

 

Dans l'éventualité où un Gagnant serait disqualifié pour quelque raison que ce soit, ce Gagnant sera réputé avoir renoncé au Prix sans autres droits, et le Prix sera, à la discrétion du Commanditaire, donné à son remplaçant dans le cas du Prix pour les Finales régionales en direct ou réparti également entre les Gagnants restants comme décrit ci-dessous dans le cas de la Finale mondiale. Le non-respect de ce qui précède, le non-respect de ce Règlement officiel ou le retour de la notification de Prix comme étant non livrable peut entraîner la disqualification et la désignation d'un Joueur de remplacement. Dans le cas où un Joueur ne participe pas, est disqualifié ou déclare forfait pendant les Épreuves de qualification en ligne et les Finales régionales en direct, le Commanditaire et/ou FACEIT peuvent nommer, mais ne sont pas tenus de le faire, un Joueur de remplacement qui doit satisfaire à toutes les exigences d'admissibilité de chacune des étapes susmentionnées. Dans le cas où un Joueur est disqualifié pendant la Finale mondiale, le Commanditaire et/ou FACEIT ne nommeront pas un Joueur de remplacement, et le prix sera réparti entre les Gagnants restants.

 

LE(S) GAGNANT(S) EST/SONT SOUMIS À UNE VÉRIFICATION PAR LE COMMANDITAIRE ET/OU FACEIT, DONT LES DÉCISIONS SONT FINALES ET OBLIGATOIRES À TOUS LES SUJETS ASSOCIÉS AU TOURNOI. UN JOUEUR N'EST GAGNANT D'AUCUN PRIX À MOINS QUE L'ADMISSIBILITÉ DU JOUEUR AIT ÉTÉ VÉRIFIÉE ET QUE LE JOUEUR AIT ÉTÉ NOTIFIÉ QUE LA VÉRIFICATION EST COMPLÈTE, QUELLE QUE SOIT L'INDICATION DU JEU.

 

Pour ce Tournoi, les Prix suivants seront disponibles. Il y aura un total des Prix de 100 000 $ US réparti entre les trois (3) Joueurs ayant remporté les Finales régionales en direct et les six (6) Joueurs ayant participé à la Finale mondiale comme suit :

 

Gagnants régionaux 5 000 $ chacun, total 15 000 $ :

 

Participants au Championnat du monde (2 par territoire, 6 au total)

 

Finale mondiale :

1e place  50 000 $

2e place  15 000 $

3e place  10 000 $

4e place   5 000 $

5e place   2 500 $

6e place   2 500 $

 

Les taxes sur les Prix et les frais de déplacement fournis ci-dessous sont à la charge exclusive des Gagnants et/ou des Joueurs qui avancent jusqu’aux Finales régionales en direct ou à la Grande finale. La Valeur au détail approximative (« VDA ») de chaque Prix sera déterminée par la portion attribuée au Gagnant du Prix, et la VDA du voyage applicable est de 5 000 $ US (en utilisant un exemple d'itinéraire de Stockholm à Las Vegas). Pour tout Prix avec une VDA de six cents dollars (600 $) ou plus, le Commanditaire fournira un Formulaire de l’Internal Revenue Service 1099 à un Gagnant des États-Unis, ou le formulaire d'impôt pertinent à un Gagnant d’un autre pays (le cas échéant) pour la VDA du Prix et/ou tout voyage prévu ci-dessous pour l'année pendant laquelle le Prix a été gagné.

If you still require help click below to contact us directly by email

chrome_2017-09-19_08-19-46.png

Powered by Zendesk